Atteindre et maintenir un niveau élevé de qualité est une priorité majeure pour ASN.
Notre système de Management Qualité repose sur l'amélioration constante et continue de la qualité au travers de l'élaboration d'un Plan Qualité, remis systématiquement au client chaque mois, ainsi qu'une synthèse trimestrielle.
Notre système de Reporting repose sur le contrôle et le suivi de toutes les prestations exécutées sous la forme d'un compte rendu d'exploitation et de statistiques graphiques.
 |
Le suivi et l'analyse précise dans le temps des prestations, |
 |
Un étalonnage avec définition des valeurs de base moyennes hautes et basses, |
 |
La mesure de la performance, le contrôle et l'amélioration des prestations, |
 |
L'assurance de la maîtrise des résultats et des moyens mis en oeuvre, |
 |
La mesure de la satisfaction du client, |
 |
Un compte rendu de chaque réunion. |

ASN assure la sécurité des sites en s'appuyant sur 4 axes :
 |
Audits d'évaluation des risques encourus. |
 |
Remise d'un livret d'accueil sécurité reprenant les différents risques du métier : gestes et postures à respecter, habilitations sur les risques chimiques (RC1 / RC2), CACES, PEMP, ... |
 |
Sensibilité du personnel et formations sur site aux risques de chaque bâtiment : utilisation des produits et du matériel, circulation, ... |
 |
Des reporting sécurité qui peuvent, à votre convenance, être transmis au CHSCT. |